Exail: commande de systèmes MIDS en Asie-Pacifique
information fournie par Zonebourse 01/04/2025 à 09:30
'Cette commande démontre la force du portefeuille de solutions proposée par le groupe et sa capacité à proposer des systèmes complets, comprenant des systèmes de drones, des équipements de navigation et à les intégrer au sein des flottes des clients', affirme-t-il.
Composés des drones sous-marins SEASCAN et K-STER, les systèmes MIDS proposés par Exail interviennent dans la dernière phase des missions de lutte contre les mines afin de neutraliser les menaces sous-marines identifiées préalablement.
100,600 EUR | Euronext Paris | -2,71% |
A lire aussi
-
Des médecins salariés à la campagne: depuis 2019 la région Centre-Val de Loire, territoire à la plus faible densité de médecins généralistes de l'hexagone, salarie 69 professionnels de santé pour combler le déficit, un défi de taille face aux difficultés de recrutement. ... Lire la suite
-
"Gaza, Gaza, Paris est avec toi", scandent des milliers de manifestants dans les rues de Paris à l'occasion d'une marche en solidarité avec le peuple palestinien mais aussi pour la nouvelle flotille de bateaux en route pour Gaza.
-
Les médicaments prescrits en ville mais non consommés représentent chaque année en France entre 561 millions et 1,7 milliard d’euros, selon une évaluation de la Cour des comptes publiée jeudi qui appelle à identifier les produits les plus jetés et les raisons de ... Lire la suite
-
Des centaines de corps retrouvés, sans doute beaucoup plus sous la boue, et des survivants ayant "tout perdu". Au Soudan, le responsable d'une équipe d'humanitaires allée dans un village reculé, a raconté à l'AFP les conséquences du glissement de terrain dévastateur. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer