Aller au contenu principal
Fermer

Exail: commande de systèmes MIDS en Asie-Pacifique
information fournie par Zonebourse 01/04/2025 à 09:30

(CercleFinance.com) - Exail Technologies annonce qu'une marine d'Asie-Pacifique a décidé de s'équiper de plusieurs systèmes de drones MIDS (Mine Identification and Disposal Systems) à livrer sur trois ans, un contrat représentant près de 25 millions d'euros de revenus pour le groupe.

'Cette commande démontre la force du portefeuille de solutions proposée par le groupe et sa capacité à proposer des systèmes complets, comprenant des systèmes de drones, des équipements de navigation et à les intégrer au sein des flottes des clients', affirme-t-il.

Composés des drones sous-marins SEASCAN et K-STER, les systèmes MIDS proposés par Exail interviennent dans la dernière phase des missions de lutte contre les mines afin de neutraliser les menaces sous-marines identifiées préalablement.

Valeurs associées

84,500 EUR Euronext Paris +1,93%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Achraf Akimi, auteur d'un doublé pour le PSG à Brest, le 25 octobre 2025 ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 25.10.2025 19:16 

    Grâce notamment à un doublé d'Achraf Hakimi, le Paris SG a battu Brest (3-0) sans forcer samedi pour reprendre provisoirement la tête de la Ligue 1 devant Marseille, lors de la 9e journée. Avec 20 points, le PSG compte deux longueurs d'avance sur l'OM qui se déplace ... Lire la suite

  • Les égoutiers de Paris, travailleurs de l'ombre essentiels à la ville lumière
    information fournie par AFP Video 25.10.2025 18:23 

    Chaque jour de la semaine, les quelques 260 égoutiers de la capitale écument 2.600 kilomètres de galeries pour nettoyer, entretenir et réparer ce canal d'assainissement né à l'époque haussmannienne, au XIXe siècle, où s'écoulent eaux usées et eau de pluie.

  • Budget: Laurent Wauquiez se félicite du gel du barème de l'impôt sur le revenu
    information fournie par AFP Video 25.10.2025 18:23 

    Laurent Wauquiez, patron des députés LR, se félicite devant la presse à l'Assemblée nationale de l'approbation par une large coalition de députés de son amendement rejetant le gel du barème de l'impôt sur le revenu.

  • Forces de sécurité surveillant le projet gazier de TotalEnergies, dans la province de Cabo Delgado, au Mozambique, en septembre 2022. ( AFP / Camille LAFFONT )
    information fournie par AFP 25.10.2025 18:03 

    La manne gazière tant attendue par le Mozambique est en passe de se matérialiser avec l'annonce samedi de la levée de la force majeure ayant suspendu le projet géant mené par TotalEnergies après une sanglante attaque jihadiste en 2021. Cet investissement de 20 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...